Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
6 octobre 2009

Little trendy noppe

Emma va bientôt avoir 10 ans, et elle m'a bien fait comprendre qu'il était désormais hors de question qu'elle porte une banale écharpe point mousse alors que sa mère sombre dans une Shawlitude totale (Textured, Ishbel,Dawson ....).
Il fallait donc que je lui improvise un petit modèle qui fasse fille,
mais quand même un peu jeune fille.
Depuis le temps que je voulais m'y essayer,
j'ai improvisé sur une base jersey quelques noppes parsemées par ci par là et....
ELLE ADORE!
Je la comprends car j'avoue que j'ai bien envie de m'en faire un maintenant, c'est malin.

pompon1

pompon2

pompon3

cheche_pompon
Laine alpaga tourbe & plumette chocolat glacé La Droguerie

EDIT 20:22

Promis, le tuto arrive très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-ce que tu as fait un tutos... je rêve...
F
rRiche idée !!<br /> "il est trop top" dirait la mienne !! ;-))
M
Canon!!
M
cette version me plaît aussi beaucoup ! elle en a bien de la chance cette jolie Emma !
B
souvent en sous-marin, je me decide et te laisse un petit com : super mimi ce trendy, les noppes j'adore (mais pff que c'est long à faire)<br /> (je suis bordelaise aussi, on se croisera peut etre à conforexpo très bientôt ?)
Publicité