Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
21 juin 2009

Le grand déballage

A la demande de Cath, aujourd'hui on montre son stock de laine.
Certaines en ont surement beaucoup plus,
mais je vous avoue que le fait de sortir et trier mes laines m'a un peu effrayé.

On va y aller en douceur

Tout d'abord le Corner Rowan, avec du coton, de la baby Alpaga & de la kid silk Haze

Rowan

Ensuite, les Alpaga Drops & Coproca

Drops  Coproca

Bon maintenant, les choses sérieuses commencent,
La Droguerie:

La surnaturelle

surnat

La Fleur de Coton

Fleur_de_coton

Le lin et la Kaléido

Lin_kaleido

La plumette

Plumette

L'alpaga

Alpaga

Bon alllez, une petite photo de groupe pour finir,
on fait un joli sourire à Maman

Groupe

Bon, j'ai plus qu'à ranger maintenant parce que c'est l'heure de manger
et Stella ne veut pas d'alpaga pour le déjeuner.

Merci Cath, grâce à toi j'ai rangé toutes mes laines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça me rassure énormément d'en voir encore plus chez les autres que chez moi ;O) joli stock !
S
waouh quel chance !!<br /> Toi qui connais si bien la laine de la Droguerie , pourrais tu me dire à combien est le lin et pour combien de grammes ??<br /> mERCI beaucoup <br /> bises
C
Aaaah ! je me serais bien assise autour de cette table !!!!<br /> Entourée de toutes ces jolies couleurs ...
M
C'est impressionnant!!<br /> Et tu les ranges où?
B
waouh ! ça fait rêver !!!
Publicité