Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 juin 2009

Trico'13 # 6 en retard

Et même pas fini!
Depuis 8 jours un dégât des eaux dans mon sous sol m'a obligé à abandonner
mes aiguilles et tout autre plaisir créatif.
A moi les joies de la serpillère et du carton mouillé qu'il faut jeter.

Ce joli cardigan soleil en kaléido Dolce vita
était pourtant parfait pour l'occasion.

Allez je me dépêche de le finir et reviens vous le montrer très vite.

trico13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de le voir !<br /> J'espère que tu es venue à bout de ton sous sol et que tu n'as pas eu trop de perte.
M
joli début !<br /> <br /> je viens de lire que nos filles ont le même âge et le même prénom, ça me fait bizarre ! Stella fête son anniversaire quand ?<br /> <br /> bises
W
très jolie couleur, bon courage pour ton sous-sol
L
Ouh, j'espère que tu es venue à bout de tes tracas. <br /> En tout cas très jolie dans cette couleur!
V
Le dégât des eaux, j'ai donné, dans le sous sol également, la galère. Ton soleil "dolce vita" rayonne de mille feux.
Publicité