Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
10 juin 2009

PIF

Un peu au ralenti ces derniers temps je ne vous ai pas montré grand chose de créatif.

Promis je vais me rattraper dans les prochains jours.

En attendant, j'ai mis du temps à me décider et voilà, c'est fait :

je me suis inscrite à un Pif chez Made in Toulouse 

Principe du PIF (Pay It Forward) :  

 

1.) Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.   

2.) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous cet article recevront un petit cadeau 

 3.) Ce cadeau doit être envoyé dans les 365 jours 

4.) En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.  

5.) Vous pouvez participer à 3 PIF puisque vous faites 3 cadeaux


Publicité
Publicité
Commentaires
F
On s'en fiche du créatif !! oui bien-sûr on aime voir mais on préfère savoir que TOUT VA BIEN POUR TOI et ta famille!!!!<br /> énooooorme bise !!
F
Oh la déception !
L
Euh, je crois que c'est vraiment trop tard pour moi...Dur, dur.
P
euh mal regarder je crois que je suis 3° non?
P
trop tard domage...
Publicité