Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
20 mai 2009

Merci

Me voici rentrée de la poste un paquet sous le bras.
J'ai été gâtée par Catherine ma NSP pour mon anniversaire.

Alors bien sûr il a fallu calmer Stella qui voulait tout ouvrir à ma place et qui répétait à tout bout de champ "oh là là, t'as trop de la chance maman!!!!"


Allez, je vous montre tout ça :

déjà les paquets étaient tous sublimes

photo_047

photo_058

Alors, dans ces beaux paquets il y avait:
du thé des moines, de la confiture bio aux mûres (vivement demain matin!)
Un disque de Jazz, un collier (violet!!!), une étiquette de voyage (je l'adore!)
et une trendy Scarf d'été superbement faite (tu vois, tu t'en sors très bien)

Merci Cath, tu m'as comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quel joli colis !
S
te voila bien gatée....y a pas a dire, pour le thé c'est le meilleur !!!
C
jamais gouté moi ce thé que vous semblez toutes connaitre !!!!! ben voilà, je sais ce que je prendrai si je viens chez pimp' :-)
V
Super cadeaux et bon anniversaire avec retard.
L
tout semble ravissant!
Publicité