Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
30 mars 2009

Grand ménage

ça faisait un moment que ça me démangait.
J'ai donc passé le weekend à jeter, trier, laver, plier le linge des filles.
J'ai préparé des poches pour Emmaüs & pour des futures mamans de mon quartier.
Mais il en reste encore...

J'ai donc crée un petit placard où vous pourrez faire votre choix.
Je n'ai pas encore tout pris en photo, mais ça devrait être terminé pour ce weekend.


Mon_petit_placard2

(cliquez sur l'image, vous y êtes)

Et si vous préférez les tissu, allez faire un petit tour dans le placard de Cath


banni_re_blog_placard2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai l'impression de voir le placard de ma puce, l'ensemble rouge et le pyjama et les tee-shirts...mais tout trop petit, <br /> bonne chance pour ton vide placard!!!<br /> et bonne journée
C
Moi aussi j'ai fait du vide ce week-end!
P
on est vraiment des NSP dis donc, on fait la même chose en même temps ;o) et merci pour la page de pub ;o) bizzzz PS on se dit fin juin pour le colis ?
Publicité