Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 mars 2009

Oh my god...

...des tissus à la droguerie.
Je savais qu'ils allaient arriver, mais pas si vite et si beaux.

dsc_0304_300x199

Donc cet après-midi,
après une ballade chez Lou la belle (encore du tissu à récupérer),
je pense qu'il va y avoir de la razzia dans l'air

EDIT 18h50:

Retour de ballade.
La nouvelle collection Lou la belle est superbe.
Stella a craqué pour une robe dos nu.
J'ai récupéré mon tissu à fleurs très 70's
et j'ai en bonus de quoi me faire une blouse assortie à ma fille.
Merci Sandrine!

photo_2317  photo_2318

Ensuite direction la droguerie.
J'ai trouvé l'alpaga idéal pour accessoiriser mon tissu.

Mais on parlait de tissu et c'est bien pour ça que j'étais là bas.
Donc, mesdames, vous pouvez désormais trouver vos coupons de Liberty à la Droguerie.
Oui, oui, ils n'ont pas que du vichy & du madras, il y a bien une quinzaine de liberty différents.

photo_2319  photo_2320

Moi j'ai craqué pour le madras Marie-galante Cyclamen/Olive.

photo_2321

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce madras est terrible...j'ai l'impression d'être encore sous le soleil des antilles!
C
je craque complètement pour ton petit tissu à fleurs!!! et le madras!!! oulala!
L
Oh la la ! de quelle droguerie parles-tu ? car moi j'habite Paris et pour une fois je crois que les parisiennes vont le regretter car ici pour l'instant il n'y a pas de tissus ? snifff
A
J'vais déjà m'occuper de transformer ma commande qui va vite arriver mais j'en ai bien envie.<br /> Merci pour les photos +<br /> Annabelle
B
La couleur de ton tissus et de ta laine est magnifique, pour ma part j'ai commandé le madras couleur turquoise/écorse, j'ai hate de le recevoir <br /> bonne journée
Publicité