Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
3 mars 2009

Je demande une E

Je n'ai rejoint le cercle des amies de l'alphabet japonais que depuis peu,
et avant de m'attaquer au Stylish dress book 2,
il fallait que je couse quelques essentiels du n°1.
La S et la I, c'est fait.

Voici donc ma version de la E.
Je n'ai fait aucuns changements.

E en liberty Mab:

mab

Photos de + en + pourries...vivement que l'APN soit réparé.

à suivre, les accessoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta E dans ce si beau liberty !
K
Super avec ce liberty !!!
P
bravo, dis donc tu n'arrêtes plus !!!! je suis jalouse de ton rendement ;o))) bravo pour ton talent de couturière, il égale ton talent de tricoteuse ! bisous ++++
C
Rhooooooooooolà là j'adoooore!
B
Oh je crois que je vais m'en faire une aussi, j'ai ce livre depuis des mois, et je n'y ai pas encore touché...
Publicité