Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
1 mars 2009

One Year!!!

Comme le temps passe vite...
Il y a un an je me jetais à corps perdu dans la blogosphère.
J'y ai fais de superbes rencontres,
notamment ma NSP Cath, adorable & douée.
Bon alors, 1 an ça se fête.
Bien sûr je ne compte pas sur l'homme pour m'offrir une bricole
(Quoique, il est quand même rentré hier avec 2 superbes bouquins de cuisine...)
Donc c'est vous à que je vais faire un cadeau.
Et je voulais le faire aujourd'hui, mais étant quelque peu submergée d'encours tricot + couture,
je n'ai pas eu le temps de préparer ma petite surprise.
Donc, repassez par ici dans quelques jours, je me dépêche et vous prépare un petit jeu

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeux Blog Day!
M
happy blog day !
L
Très joyeux blog-anniv' ! et j'attends le jeu avec impatience !!!
C
1 an seulement et tu as de suite dégoté THE NSP de la mort !!! trop forte ;-)<br /> <br /> happy blogday .....
F
Happy birthday !!!!!<br /> Ravie d'avoir découvert ton blog !<br /> bonne continuation !
Publicité