Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 février 2009

TAG

En réponse à Olivia :

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? Perle

Quel est le dernier film que tu as vu ? Control d'Anton Corbijn

Ta série TV favorite ?
Six Feet Under, Dexter, Twin Peaks

Petit déjeuner ?
Coffee & Cereals

Deuxième prénom ? Thérèse (on ne rigole pas!!!!)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les choux de Bruxelles

Prénom préféré du moment ?
Gabriel

Quelle voiture conduis-tu ?
Une Twingo


Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? Les râleurs

Habit préféré ? Jean, Blouse & Converses ou bottes

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? San Francisco

Où veux tu passer ta retraite ? Chez moi le plus longtemps possible

De quel anniversaire te souviens-tu ? Mes 18 ans

Ta date d'anniversaire ? 15 mai 1972

Si tu étais une couleur ? Taupe

Chocolat ou vanille ? Chocolat

Café ou Thé ? Le matin Café, le reste du temps only Tea

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon frère

Jour de la semaine préféré ? Dimanche, jour de marché aux capucins & ballade à la brocante de St Michel


Je passe le relais à : Emma * Karen* Cath * Karyn * Faustine * Manue *

Publicité
Publicité
Commentaires
:
Très sympa ce p'tit jeu !<br /> Quelques points communs ^-^
C
coucou belle ! alors j'ai répondu à ce très joli tag, merci ;o) et sinon, je suis stupéfaite de voir que nous aimons toutes les deux les mêmes séries, surtout SFU, ma série cultissime et Dexter que j'ai découverte en DVD directement. En ce moment je regarde Dirty Sexy Money avec Peter Krause (que je trouve boooooooooo) mais SFU reste unique ......... Plein de bisous ! Mon oeil va mieux, j'ai envie de reprendre un peu du poil de la bête après ma série de loose totale ;o) Biz
L
Coucou,<br /> c'est rigolo je viens de te choisir pour un autre jeu et comme je ne trouve pas tes coordonnées,<br /> je suis désolée je te laisse un commentaire ici.<br /> Je t'ai taguée parce que ce que tu fais est ravissant.<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir été taguée par O fil de l'o<br /> Le jeu lancé par Tara consiste à<br /> fouiller son ordi à la recherche de la 6ème photo de son fichier photos le plus récent<br /> <br /> puis, tu dois taguée 6 personnes à ton tour<br /> <br /> A+<br /> Laurence
*
Trop drôle !! On a 1 jour d'écart, de la même année !! Tu es plus vieille que moi d'un jour..<br /> Merci d'avoir joué, super sympa.<br /> Bisous
M
Je jouerai avec plaisir!
Publicité