Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
16 janvier 2009

Laine, laine laine...

Si comme moi vous êtes à fond dans le tricot,
que vous aimez la laine, son histoire, son odeur
et que vous n'êtes pas contre des petits cours d'histoire sur certains points
ou sur l'origine des laines, courrez rendre visite à notre trio infernal.
Vous pourrez en plus admirer les nuanciers, les créations de certaines
et comble du bonheur acheter votre laine favorite,
vous qui habitez à des heures du 1er magasin
(alors que moi cet après midi, c'est razzia!!!)

droguerie_banni_re

Ok, la plupart d'entre vous y passent déjà la moitié de leur temps,
mais on ne se répète jamais assez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça razzia ???????? et pas de photo ??????????? non mais tu es sadique ! m'en fiche, moi j'ai fait une razzia mercredi par téléphone (je n'ose pas dire combien de centaines de grammes j'ai pris !) et comme je suis une bonne cliente, elle m'a proposé de me faire un petit nuancier trop gentil non ! je me lance dans un nouveau projet crochet .... bisettes et bon week-end, catherine
M
Razzia???<br /> Je connais ça!
V
Tu as raison, pourvu qu'il dure ce blog
Publicité