Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 juin 2009

Récup' le tricot utile

Récup' est une laine qui verra bientôt le jour en boutique à la droguerie.
Issue de bourrettes de fibres 100% recyclées.
J'aime beaucoup l'idée du tricoter malin & responsable.
J'ai reçu mon échantillon la semaine dernière, je l'ai mis sur mes aiguilles seulement hier.

bolet1

J'aime beaucoup son rendu.Le fil est rêche mais reste doux et la couleur Bolet est superbe!
J'ai déjà des idées de petit gilet rustique pour l'automne
A suivre donc cher trio...

bolet2

Si vous êtes intéressées allez faire un tour par ici et demandez votre échantillon
(j'espère qu'il en reste)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai reçu le mien, inutilisable, il sent l'essence ... tu as rencontré ce problème ?
B
Tu connais ardelaine?
V
En tout cas ton échantillon me plaît beaucoup, le tricot est régulier.
N
Cette couleur me plait aussi pour l'automne!
V
Je l'ai reçue aujourd'hui, donc j'imagine qu'il en reste encore. Par contre, va falloir attendre avant que je me mette à la tester parce que, là, je suis dé-bor-dée! (et surtout, le tricot, c'est pas ça en ce moment alors je couds pour conjurer le sort!)
Publicité