Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 mai 2012

40

Un long moment sans poster...

Aujourd'hui je rejoins le club des quadras !
aucun coup de blues à l'horizon, je vis ça plutôt bien,
je me dis que tant que je n'ai pas trop mal au dos en me levant le matin tout devrait bien aller.

De toute façon les rides sont là depuis un moment déjà alors le reste...

Aujourd'hui je me fait plaisr avec :

Mon 1er jacquard enfin terminé, je vous en montre plus bien vite

IMG_3777

Et les fleurs d'une copine dont je prends bien soin

IMG_3768

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy birthday!!! Il parait que c'est le bel âge, tu as de la chance ;o)
M
très bel anniversaire!!40ans très bel âge,le tout c'est de rester jeune dans sa tête...Les détails...Pfftt <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau jacquard superbement réussi!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
N
Contente de voir que ça bouge un peu par ici.<br /> <br /> Joyeux anniversaire ! Que cette nouvelle décennie t’apporte bonheur et sérénité...
K
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire!<br /> <br /> Aucun coup de blues, dis-tu?<br /> <br /> Je devrais en prendre de la graine (que le mois d'octobre arrive le plus tard possible!!!).<br /> <br /> Ton gilet est magnifique!
N
T'inquiète c'est un bon club.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> et encore un bel anniversaire (fête ce week-end ?).<br /> <br /> Et ne tarde pas trop à nous montrer de jacquard....
Publicité