Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
1 décembre 2011

Avent

Cette année pas de calendrier maison, faute à .... rien
Je n'ai juste pas eu le courage ni l'envie de m'y coller !

Mais elles auront quand même un beau calendrier tout prêt plein de chocolats...

Par contre cette année c'est moi que j'ai gâté !J'ai eu la chance d'être parmi les 100 à se jeter sur
le superbe calendrier préparé par des talentueuses lyonnaises et vendu chez milk&paper

Et du coup aujourd'hui je déguste le thé des voraces...

photothé
Vivement demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog et trouve vos bijoux très beaux. A bientôt !
Z
savoure bien !!!
F
Chanceuse. Je suis arrivée trop tard. Et pour le calendrier maison, c'est pas encore chez moi qu'il faudra chercher cette année...
S
j'adore ta tasse... Et jolie photo qui montre bien l'ambiance "décembre" je trouve
{
Chanceuse je l'ai raté ! Y'en avait plus ! Mouiiiin :(
Publicité