Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 novembre 2011

hipstamania

Depuis que j'ai mon iphone je suis dingue d'Hipstamatic,
une application qui permet à l'aide de films et d'objectifs differents de faire de sublimes photos.

Je savais que depuis un moment qu'on pouvait les faire imprimer mais
j'avais peur que le résultat soit décevant.

Et puis vu le prix (4,99$ les 9) j'ai pris le risque

IMG_3290

Et je suis loin d'être déçue... c'est sûr je recommencerai!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui cest trop fort!!!!
J
Bienvenue au club des fans de cette application !! J'adore le côté rétro que certains filtres peuvent donner aux photos. Parfois j'ai l'impression de faire un retour dans les 70's. <br /> Je crois qu'il y a des sites dédiés à des galeries photos Hipsta.
Publicité