Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
30 août 2011

Après la pause...

Bon les vacances c'est bien, mais moi ça me mets toujours dans un état d'hibertnation créative...
Certaines continuent de tricoter ou crocheter sur la plage, moi je ne peux pas.
J'ai besoin d'une pause totale de tout, maison, boulot, tricot, couture... je ne fais rien!

Mais ça revient petit à petit, ça me démange...

un peu de tricot :

P8305634
P8305635
Abyssal pour offrir en surnaturelle indigo

et un peu de crochet :

P8305636

Big granny en devenir pour mon canapé en alpaga,
mais les rangs commencent à être bien longs!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette chouette choix de couleurs! courage pour les derniers rangs!
L
Jolies créations, j'aime beaucoup!!<br /> Je repasserais par ici ;)
L
C'est très beau tout ça ! Ah si seulement j'avais le courage d'essayer !il y a un petit concours chez moi si ça t'interesse ! à bientôt - amandine
E
MAGNIFIQUEs OUVRAGEs comme toi jeviens de finir l'abyssal
M
T'avais raison poulette! facile et rapide cet Abyssal! ;o)
Publicité