Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
6 août 2011

Revenir #2

Après une semaine il nous a fallu quitter le portugal pour rejoindre l'Andalousie.
Cette fois nous n'étions pas en terre inconnue et nous avons retrouvé nos petites habitudes:

Palages, apéro, piscine, resto... soleil & chaleur étaient en plus au rendez-vous

Picnik collage

Maintenant il faut oublier le soleil car ici ça ressemble plutôt à un début d'automne...
Au moins, ça motive pour reprendre les aiguilles et le crochet!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaou, je reconnais la jolie petite plage de Nerja... que de beaux souvenirs
K
moi, je fais des petits carrés, et même comme ça, je trouve ça long..............
C
J'ai reçu mon petit paquet, c'est sublime, je suis ravie <br /> mille mercis !!!!!!
I
courage !!!! le soleil est de retour...à bientot
C
un beau périple !!!!
Publicité