Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
12 juin 2011

J-20

A moins d'un mois des vacances je prépare activement le programme.
Tout d'abord une semaine au Portugal dans l'une des superbes maisons d'Emma.

Il me tarde de découvrir ce pays inconnu, je pense que l'on ne va pas s'ennuyer!

Puis 2 semaines dans mon Espagne chérie, en Andalousie, là moins
de surprises puisque ce sera la 4ème année que nous y allons.

On arrive tout de même chaque année à visiter de superbes villages,
et on ne se lasse pas des programme Playa-tapas y cerveza...

P6123606

Cette semaine donc je prépare les livres que je vais emmener,
je pense qu'avec cette pile je vais avoir de quoi faire!

P6123605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm les derniers maupin et malzieu feront sans doute partie de mes vacances aussi :-)
G
Bordeira, comme je t'envie. J'ai adoré la casa Benita de la jolie Emma. Bonnes vacances !
Y
Très joli programme ça donne envie de se glisser dans ta valise!!!
M
Bien belles vacances...Portugal j'y allait tous les ans avec mes parents,un peu moins souvent maintenant et à chaque fois le charme opère...Tout comme l'Espagne,7km et on se trouve en Espagne...<br /> <br /> Bien belles vacances à vous tous<br /> <br /> M-France
E
Quelle chance!<br /> J'ai beaucoup aimé visiter Porto et Lisbonne. Peut-être dans 20 jours nous seront trois. Vingt jours, une vie!
Publicité