Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
11 avril 2011

Nouveau lieu de perdition

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l'autre jour
qu'une boutique Kusmi tea vient d'ouvrir à Bordeaux.

En effet Bordeaux est la première ville de province où ils ont choisi de s'implanter
pour mon plus grand bonheur!

Fini les achats au Monop, en me disant que de toute façon je n'aurai pas de choix.
La boutique est bien belle, toute blanche afin de faire ressortir les boîtes, et on peut sentir tous les thés
En plus on peut les acheter en sachet mousseline, en boîte, au détail...

IMG_9995

Boutique Kusmi Tea 63, rue Porte Dijeaux 33000 BORDEAUX Tel : 05 56 06 76 68

Et j'ai déjà commencé ma razzia...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux vaut se perdre dans le thé que dans d'autres addiction :)
C
j'ai vu ça mais il parait que les vendeuses sont assez antipathiques!!! mais tu sais qu'il est aussi dispo au grands hommes en plus de monops ( en même temps ça fait une excuse pour passer à monp) et un tuyau précieux : vente privée fait une vente depuis deux ans vers novembre à des prix imbattables moi j'ai fait des réserves pour tenir une année.
A
Hum hum... je suis fan du KusmiTea: le Sweet Love est mon préféré pour le moment (en fait, en ce moment je suis plutôt tisane d'allaitement... mais pas de chez Kusmi Tea), le be Cool aussi est trop bon...<br /> <br /> Une petite boutique qui vend son thé dans ma petite ville de 20 000 habitants, me convient bien mais la prochaine fois que je vais à Paris, j'irai faire un tour dans leur boutique pour me recueillir! ;)
M
Et si les filles, c'est la toute premiére boutique "Kusmi" en province! Si tu en as vu ailleurs c'était forcément un revendeur parce que en France Bordeaux est la premiére hors Paris! Venaient nombreuse, on vous attend!!!!
R
Youpi !
Publicité