Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 avril 2011

Invitée surprise

Mon amie Marine fait de beaux bijoux.

Elle chine des perles et les rebrode à la main pour faire des serre-tête, des broches...
On me demande souvent d'ou vient le mien et j'ai donc eu l'idée de l'inviter
car elle n'est distribuée que dans quelques boutiques à Bordeaux,
et je trouvais dommage que le reste du monde se passe d'elle...

P4062579
P4062582
P4062581
P4062586

Allez vite faire un tour dans la rubrique "Martine à la plage" de ma boutique

banni_re_shop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout très très très jolie ce que fait ma Tinou , pas vue ailleurs !
L
Superbe, une affaire de patience et un petit côté rétro.
M
c'est super précieux :) très bonne idée!
A
jolie serie!!!
J
Ces créas sont magnigiques. ça donne vraiment envie.
Publicité