Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
24 mars 2011

Until july

Tout comme ma copine Cath, je craque complètement sur cette nouvelle marque de maroquinerie

Until July

Alors moi aussi j'ai commandé ma pochette "T'es un coeur"

P3242465

j'adore les petits détails avec le nuage ne cuir accoché à la fermeture éclair

P3242463

et j'ai déjà envie du sac assorti "Tu penses à quoi"
et le porte monnaie "Tu dors"

avec des noms si mignons on ne peut que craquer...

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont en effet très mignonnes ces petites pochettes !!
K
merci pour la decouverte - je craque sur "tu penses a quoi" ;o)
O
Oui oui c'est canon !<br /> j'ai acheté le porte monnaie pour faire un cadeau ;-)
M
Oh j'suis allée voire comment résister ! le sac "tu penses à quoi" hum... Très très beau!
H
je file sur la toile regarder où ça se vend ...
Publicité