Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
1 mars 2011

J'adore Veera!!!!

Lorsque j'ai vu le dernier Châle de Veera j'ai tout de suite su que j'en aurai envie.
J'adore tous ses modèles et j'en ai plein sur ma to-do list de cette année.

Stripe_Study_Shawl_1
Stripe_Study_Shawl_2
Stripe_Study_Shawl_4
Stripe Study Shawl by Veera
en Holst Garn Figue & Pebble

Ce modèle est génial, des rayures mais aussi des rangs raccourcis afin de créer une asymétrie!

Et j'ai enfin pu tester la Holst Garn, que dire, parfaite, même pour un Châle.
Elle n'a certes pas la douceur de l'alpaga
mais elle est quand même superbe après lavage et très supportable pour le cou.

Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à aller chercher une harmonie qui pète pour le prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau !
K
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi - j'hesite encore pour le mien ;o)
B
pas mal,mais moi j'aime mieux le tombé de l'alpaga,résolument!
N
C'est beau quand tu adores veera !!!
B
il est super, mais qd même en Alpaga, c'est tellement mieux!
Publicité