Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
26 février 2011

Un bel échange...

Je voulais une guirlande & elle un sautoir.
Nous nous sommes retrouvées hier à la maison pour le choix des couleurs,
et je viens de les retrouver déjà prêtes dans ma boite aux lettres en rentrant tout à l'heure.

cado1

Une pour Stella & une autre pour une petite Dalva qui vient de naître

guirlande1

dès que la chambre de Stella sera repeinte je vous la montre en action

avec en plus des étiquettes ravissantes

guirlande2

Merci Manue, elles sont superbes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Je découvre. Merci.<br /> Ça fait du bien autant de douceur...
V
je connais tes bijoux et j'aime et tes gouts sont surs pour faire un très bel échange
M
En effet voilà un bien bel échange!
V
Superbe echange ;)
M
C'est ravissant.
Publicité