Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
17 février 2011

La grande oubliée - fin

Des encours oubliés au fond des paniers on en trouve toujours!
Alors lorsque Karyn s'est courageusement attaquée au sien
je lui ai promis de l'accompagner en en finissant un moi aussi.

En ce qui me concerne j'avais remisé au fond du panier mon étole à fleurs
depuis un long moment alors qu'il ne me restait qu'une dizaine de fleurs...

etole_japonaise_1
etole_japonaise_2
etole_japonaise_3

Plumette Ébène, Quetsche & marron glacé la droguerie en double crochet 4,5

Et en faisant le fond de mon panier j'ai trouvé un autre boulet...
mais je ne vais pas pouvoir m'occuper de lui tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as eu raison de la finir, elle est absolument superbe!!
S
Magnifique!!!
C
Il est superbe, ces couleurs, whaou ! Je viens d'en terminer un aussi mais en gris uni ! Que de jolies choses dans ta boutique, j'ai craqué pour la trousse liberty vieux rose ;-)
A
très joli! bravo!!!
E
Quelle merveille qui a faillit rester au fond du panier.<br /> Chapeau !
Publicité