Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
19 janvier 2011

Copieuse

Elle m'a tapé dans l'œil dès que je l'ai vue.
Merci Faustine pour ce tuto, je pense qu'elle ne va plus quitter mon cou

astrakan1

astrakan2

astrakan3
écharpe au point d'astrakan en Cascade alpaga chunky moutarde-Lil Weasel

Les couleurs ne sont pas très fidèles, c'est un moutarde un peu plus foncé

Maintenant je me ferais bien un petit bonnet assorti,
mais il me faudra attendre le réassort car cette couleur
est en rupture partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!<br /> il faut que j'aille faire un tour chez lil weasel....
A
rhooooooo je viens de m'en tricoter une au point de riz... la prochaine sera avec ce point!<br /> <br /> Belle réussite en tous les cas.
L
Elle est toute jolie!!!
L
Elle est super cette écharpe! Tu as eu raison de copier. :)
L
avec le bonnet , cela fera un bel ensemble....<br /> la couleur est superbe...<br /> et merci pour le tuto!!!:o)
Publicité