Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
5 novembre 2010

retour de vacances

Petite escapade en famille à Paris pour les vacances.
Quelques visites programmées comme à chaque fois,
un peu de shopping & rencontre avec une charmante personne
chez lil Weasel où, comment dire, heu.... j'ai un peu craqué niveau laine
puis le reste du temps est reservé à l'inconnu, aux idées de dernier moment...
Pause en solo le dernier jour pour visiter mes fournisseurs et il est déjà l'heure de repartir....

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui dit photo de vacances dit album de vacances... enfin moi je dis ça je dis rien ;-)
Y
Je suis tellement déçue qu'on se soient ratées!!!!<br /> En tout cas tu en as bien profité!!!
O
Au même endroit, au même moment ! Trop fort les bordelaises ;-))))
A
Jolies balade!
N
T'es allée chez lil ?<br /> Et je vois montmatre donc , un petit tour chez reine ?
Publicité