Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
9 octobre 2010

Abyssal

Je commence bien tôt les cadeaux de noël cette année,
histoire de ne pas avoir à me coucher à 3h du mat tous les soirs à partir du 15 décembre...

abyssal2

Le 1er est cette merveille offerte par karyn & Karen.
Il me trottait en tête depuis que je l'avait vu,
et je pense que je vais m'en faire un en alpaga d'ici peu.

abyssal1

Pour celui ci j'ai utilisé moins d'un écheveau de Malabrigo socks Turtle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est ... CANON!!
P
Il est top ce modèle et ta réalisation est superbe!
L
Il est superbe ton Abyssal!!! Tes cadeaux de noël commencent bien.
C
vraiment très joli, tu aurais pas le tuto par hasard ;-) merci !
R
arrêtez de penser Noël, ça me fait flipper sec ! pas encore en chantier chez moi.<br /> Superbe cette shawlette, j'aime bien les harmonies de couleur !
Publicité