Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 septembre 2010

Encore du tri

Et oui l'automne arrive et je continue mon tri...
Très bientôt je remplirai le placard de vêtements automne hiver.
Pour aujourd'hui j'ai le malheur de devoir me séparer de celles qui auraient pu être
mes ballerines fétiches...

Ce sont des ballerines April Showers by polder en cuir violet et contour doré

balleriles_polder

Malheur car elles sont trop grandes.
En effet c'est du 37 mais elles taillent grand et c'est en réalité un 38

Elles sont neuves et n'ont jamais été portées.
Vous pouvez les avoir pour 100€(Je les ai payé 135€)
frais de port compris si vous habitez la france

VENDUES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum hum ..peux tu me dire quelle est lka longueur de la semelle intérieure ? siouplait ma p'tite dame <br /> elle me plaisent beaucoup sauf que je fais un 37et demi 38 <br /> pied large oblige ...
Z
au contraire, j'ai de tous petits pieds...
O
j'adore la couleur ! Mais j'ai des pieds de géants ma belle ;-))
Publicité