Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 août 2010

C'est l'heure du goûter

Comme c'est quand même encore l'été,
même si les journées se sont bien rafraîchies

Je me suis lancée dans de la confiture de pastèque.
Un délice!

Et puis comme je me voyais mal la manger à la cuillère,
avec les filles on s'est fait une petite fournée de madeleines.

confiture

Bon dimanche

Edit du soir:

En ce qui concerne la confiture de Pastèque,

j'ai pris 1,5kg de pastèque (une fois coupée en petits morceaux et épépinée)

pour 1kg de sucre et un jus de citron vert..

Puis on laisse cuire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh lala ça doit être bon !!!
M
je ne connaissais pas,merci pour cette délicieuse découverte.
M
ha ca me dit bien cette recette de confiture<br /> Mon stock est dévalisé faut absolument que je m'y mette avant l'hiver
M
J'arrive!! ;)
A
Miam, miam, quelle belle photo !
Publicité