Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
30 juillet 2010

Pénélope's Sisters

Tout comme Laurence qui rêve d'un plaid pour cet hiver,
j'ai babette dans la tête depuis des mois mais le courage me manque.
Alors forcément l'idée d'un défi collectif ne pouvait que me rebooster.

Du coup j'ai ressorti mon nuancier et je vais pouvoir me recasser la tête sur le choix des couleurs.
Et qui sait, j'aurai peut être envie d'un autre modèle car on est deux sur le canapé...

Pour celles qui seraient tentées, c'est par ici que ça se passe :

penelope

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant tout ça... :)
N
Oui oui. je me suis laissée tenter. Bon comme nous sommes dans les préparatifs, je m'occuperai de tout cela au retour, mais j'ai hâte. Et si tu avais vu la tête de mon conjoint quand j'ai décrit mon nouveau projet……… le vrai dépit. hihi.<br /> Et vos vacances ?
P
Merci pour le contact !Au travail la belle !Bel été!bises!
F
Merci pour le relai sister !!
L
Je suis déjà inscrite, et j'espère m'y mettre grâce à l'émulation de toutes !
Publicité