Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
27 juillet 2010

J'en rêve...

Depuis un moment, l'envie de me mettre réellement à la photo me travaille.
Mais faire le choix d'un reflex et de tout recommencer à zéro m'effraie un peu.

Hier je suis tombée sur cette merveille, qui serait peut être un bon compromis...

Olympus_E_P1

Le Pen E-P1 d'Olympus....

Pssst, si tu tu passes par là mon cœur tu pourras dire au père noël que je suis très sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai plaisir ces instants capturés! Mais il est vrai que le choix de l'engin est compliqué!
C
Perso je n'ai toujours eu que des reflex (mon père m'avait offert mon premier reflex argentique à 15 ans, un luxe pour ce prof au salaire modeste, mais je faisais déjà du développement noir et blanc à l'époque) donc je ne saurais trop que te conseiller d'acheter un reflex, surtout que tu devrais trouver un assez bon appareil pour le prix de celui-là avec une qualité meilleure.... Par contre les reflex ne rivaliseront jamais avec l'encombrement d'un compact... si tu veux qu'on en discute à l'occasion ^_^ !
L
je suis sure que le père noël t'a entendu et qu'il te l'apportera... :)
M
punaise ca deconne plus la! ;)
L
je remplis ma tirelire pour le même cracage !!!
Publicité