Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
1 juillet 2010

On reste dans la simplicité

à 2 jours des vacances j'ai encore envie d'agrandir ma garde robe...
mais plus trop de temps devant moi.
Alors je prends les patrons déjà taillé et je refais les même modèles.

C’est le modèle R du livre Simple style dress, déjà fait en mitsi,
mais avec un élastique moins large.

Elle sera parfaite pour la plage car elle est toute légère.

pois1

pois2

Voile de lin gris tout léger à pois de chez Fabricaddicts

Publicité
Publicité
Commentaires
:
Ohlala j'adore ! J'en veux une, ... j'rigole pas !
L
Géniale, ce lin est une tuerie :-))
P
simplicité un de mes mots préférés ! bravo à toi pour cette jolie réalisation ... et bonnes vacances !
M
Très chouette et parfaite pour la plage (ou le reste d'ailleurs).
M
En effet, ce tissu est parfait pour cette robe légère de plage!
Publicité