Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
24 juin 2010

Mitsi et moi #2

Et oui, la folie Mitsi continue!
Aujourd'hui c'est une robe en mitsi bleu pétrole (celui là j'en veux pour tout la vie)

Alors comme hier, une robe tout en liberty il faut qu'elle soit sobre.
J'ai donc récidivé avec ce modèle déjà fait en Tatum.
C'est une 3A du livre One piece dresses and skirts

mod_le_3A_mitsi1_bleu

mod_le_3A_mitsi2_bleu

Vous pourrez voir toutes les créations dès ce soir 22h ici:

51147346_p

Y aura t'il encore du mitsi pour demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca y est je l'ai trouvé!!!!!
C
ce tissu est vraiment magnifique, j'aimerais savoir ou vous le trouvez!!!!
M
punaise! je suis fan!
A
Quand on aime on ne compte pas!
S
Ce mitsi est à tomber ! <br /> Très jolie réalisation !
Publicité