Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
15 mai 2010

38

Un an de plus aujourd'hui.
Pourtant j'ai toujours cette sensation d'avoir la vie devant moi.
Les signes du temps sont un peu plus profonds que l'an dernier,
j'ai un peu plus mal au dos,
j'ai beaucoup plus de mal à récupérer après une nuit blanche,
mais j'ai toujours cette impression d'avoir 20 ans et des étoiles plein la tête,
alors que demander de plus!

isapola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon annif alors! (en retard mais bon)<br /> Je sais pas pq mais ça m'a fait du bien de lire ce petit post. Ca m'encourage... Je sais, c'est débile, mais je vais doucement sur mes 30 (!) et je lutte pourtant sans-cesse contre cette impression d'être vieille et "au bout". Je crois et j'espère que ce n'est qu'un vilain cap à passer. Bref, je vais pas me "psychologiser" ici...mais je voulais juste te dire ça. Ton petit post m'a fait du bien. <br /> Bise à toi jeune fille ;-)<br /> C.
E
heureux annivvvvvvvvvvvvvvvvvv
M
Un très très Joyeux Anniversaire... avec un peu de retard ;))<br /> Gros bisous!
M
haaaaaaaaa c'est pas vrai! j'ai loupée la blog birthday party!<br /> Joyeux anniversaire et un gros bisou !
N
Ohoh, voici que j'arrive juste après ton anniversaire. Je te le souhaite un peu en retard en espérant que toutes ces étoiles t'auront joliment gâtée !
Publicité