Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
12 avril 2010

C'était bien, c'était chouette...

Ce fut une belle journée, un beau weekend.
Le soleil était au rendez vous,
nous nous sommes installées dans le jardin,
nous avons reçu d'adorables clientes.
Que dire, je suis ravie de cette 1ère vente à la maison,
et promis on renouvellera l'expérience.

vente1  vente2

vente3  vente4

vente8  vente5

vente6  vente7
Marion, merci d'être venue, je suis toute contente
de t'avoir vue en vrai et d'avoir un peu profité de toi dimanche
pour une petite ballade à la brocante de St Mich
et un déjeuner avec les familles Mme Chocolat & petite taupe au complet!

Dimanche1

dimanche2 dimanche3

Merci aussi à mon homme qui nous a bien aidé à préparer des litres de café et
à faire la vaisselle (même si dans l'histoire il est à noter le décès d'une tasse adorée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!! je découvre ton blog par des commentaires sur cette vente privée! tu habite quelle ville??, bon, je doit être trop loin, et puis c'est passé...mais j'aurrait bien aimé vous redre visite!<br /> tu fais de bien belles choses!
N
Je suis passée faire un tour<br /> J'ai beaucoup aimé le concept et je suis même repartie avec un sautoir d'Emmy<br /> <br /> A très vite pour la prochaine
L
Chouette Moment! Pleins de sourires et de bonne humeur, de superbes créations, le tout dans un endroit magique mis en valeur par un temps parfait.<br /> Merci à toute la famille pour cet accueil.
M
Superbe idée !! une vente privée ds un jardin...
M
c'était génial! bravo les petites taupes, monsieur et madame!
Publicité