Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
5 mars 2010

Bien au chaud

Manue a eu pitié de nous,
enfin je veux dire pitié d'Alice
qui depuis presque un an dormait dans un lit en bois
sans matelas ni couverture!
Et puis un beau matin, alors qu'Emma s'apprêtait à fêter ses 10 ans
(et oui, tu es tombée pile poil Manue!) nous avons reçu cette merveille.

plaid2

plaid1

Tu aurais du voir les yeux pétillants d'Emma
(je passe les "oh non, elle a trop de la chance" de Stella)

et en plus il y avait de belles laines pour moi.

laine
Encore merci Manue, et à charge de revanche car tu fais partie
de mes piffées (oui, je me dépêche et ne vous oublie pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mimi tout ça!
&
Ben oui pov poupée qui devait avoir froid et qui devait se couvrir avec ses cheveux:).<br /> De rien vraiment ma belle, juste le plaisir de faire plaisir à ta fille.<br /> Et puis dit à Stella qu'elle aussi un jour elle aura un cadeau!!!!
M
Et en version adulte ça serait pas mal aussi!
M
Enfin elle pourra dormir au chaud!!<br /> Bises et bon We
L
oh les chanceuses !
Publicité