Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 février 2010

Entre nous

Ce fut un bel après-midi!
17 bordelaises en train de papoter,
de boire du thé, manger quelques douceurs,
et s'offrir des petites choses faites main.

C'est claire qui m'a gâté avec cette guirlande et ce magnifique Abécédaire.

abecedaire

Quant à moi mon cadeau a été pioché par Olivia, notre maîtresse de cérémonie

olivia .
Broche, trousse & calendrier en liberty Martha grace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme les copines, je suis ravie de ce thé de bloggeuses, même si ça a passé vite et qu'on a pas eu le temps de vraiment parler. En tous cas, je n'ai pas perdu une miette de tes détails d'entoilage de Liberty, ça m'a donné très envie parce qu'évidemment cette petite trousse est cré cré jolie !! Quelle veinarde cette Olivia, à bientôt !
B
C'était chouette, merci d'avoir organisé cette journée avec Olivia! Bises! Flora<br /> <br /> ps: ta trousse est superbe!
S
je suis ravie de t'avoir fait plaisir... c'était très sympa de se voir toutes en effet, même si c'était trop court !!! j'espère qu'on renouvellera l'expérience très bientôt<br /> à très vite<br /> Claire
P
C'est vrai que c'était sympa!<br /> Même si on n'a pas trop papoté, j'ai été ravie de faire ta connaissance et de mettre un visage sur ce blog :)<br /> Tes étiquettes étaient très sympas : c'était parfait pour faire le lien entre un blog / un prénom / un visage!
S
je trouva ca super sympa...et en plus l'idée des petits cadeaux c'est encore mieux !!!ta trousse est tres jolie !!
Publicité