Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 novembre 2009

Trico'13 #11

Alors que certaines ont eu le courage de terminer leur CMD
(et oui, le GRR n'a plus l'exclusivité de l'abréviation),
je me suis honteusement rabattue sur l'accessoire fait en 2 temps 3 mouvements.
200g de baby douceur et 2 soirées plus tard:
la pèlerine issue du dernier livre de la droguerie.
Alors, c'est un bonheur pour les épaules, elle est toute douce et toute chaude.

pelerine

Pèlerine en baby alpaga flanelle Petites pièces et accessoires signés la droguerie

Et comme cette pèlerine n'est pas pour moi,

je me suis attaquée à un 2ème accessoire:

Le bleu et moi ce n'était pas une grande histoire d'amour, ça vous le savez.
En fait je n'en ai jamais porté.
Jusqu'à l'an dernier... et depuis ça commencer à changer.

Il ne me manquait plus que l'accessoire, et lors de mon dernier passage à la droguerie,
j'ai craqué pour le mohair indigo.
200g de mohair et 2 heures plus tard c'était plié:

col

Cape, col capuche du dernier livre Petites pièces et accessoires signés la droguerie

Je crois que j'ai trouvé mon bleu, il est soit pétrole, soit indigo et j'aime ça!

Et pour voir les autres on clique par là

banniere_tricot13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le premier!!!
M
bonsoir <br /> geniale la pelerine grise peut on avoir les explications merci
B
Bravo pour le Bleu<br /> Pour qu'elle ne roulotte pas en bas, j'ai repassé la mienne(vapeur laine sans écraser), et quand elle s'attriste, juste un petit coup de brosse pour sortir le poil!
A
tres mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
:
Whaouh la pèlerine j'adore !
Publicité