Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
10 novembre 2009

Nouvelle venue

Elle est bien cachée depuis quelques semaines.
Elle attend son heure pour sortir,
mais moi je voulais quand même vous la présenter
Elle n'a pas encore de prénom, Stella lui en trouvera un
Elle n'a pas beaucoup de vêtements, il va falloir que je me bouge.
Et il va falloir sérieusement chiner car elle va dormir où cette petite?

HTSY

petite poupée HTSY vanille cheveux blonds

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente cette petite dolls, moi j'en ai acheté une l'année dernière à Nell, elle la déteste ;-((( elle veut la donner au malheureux !<br /> Bon sinon, j'ai un petit lit pour elle ! : http://leshappyvintage.canalblog.com/archives/2009/10/22/15527159.html#comments
M
ma petite enveloppe est partie! j'espère que la tenue ira bien!<br /> bises
M
recoucou, j'ai vu ta nouvelle arrivée sur le blog happy doll!<br /> elle est vraiment mimi ette petite blondinette!<br /> si ça peut t'aider à remplir sa garde robe, j'avais tricoté un gilet laine récup de la droguerie, mais le grr est un peu trop petit pour ma grande poupée!<br /> Si tu veux je peux te le faire parvenir par courier?N'hésite pas je préfére le savoir utile que dans le tiroir!<br /> bises
L
Bienvenue petite poupée blonde sans nom (et sans lit, pov'puce !) ;-)
F
ben avec toi?!mdr!
Publicité