Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
8 novembre 2009

Et la gagnante est...

Bon, promis la prochaine fois ce sera moins dur.
Mais je me suis quand même bien marrée à lire vos réponses.
L'objet que nous cherchions est :

photo_014
ma lampe de chevet, achetée chez H*bitat
il y a quelques années et dont l'abat jour est fait de perles.

Vous avez eu du mal à trouver la bonne réponse,
j'ai donc accepté les lustres à pampilles, les lampes à sequins...

Il y a quand même une grande gagnante que j'ai déclaré hors concours
et qui aura son trendy noppe.
Comme quoi, on ne s'est pas choisies NPS pour rien.
Bravo Cath, en quelques minutes tu étais la 1ère à trouver!
Tu n'as plus qu'à choisir ta couleur de ton trendy

Il nous reste donc une gagnante à trouver...

Photo_1_154

Le temps de trouver une petite main innocente

Photo_1_158

et c'est Van & nina.

J'attends ton adresse ainsi que la couleur de ton futur trendy noppe.

Et que les autres ne soient pas déçues, il y aura un autre jeu très vite, et moins cruel cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou elle est très jolie cette lampe! Merci pour le jeu en tout cas :)
L
Pffff ! j'ai plus qu'à me le faire mon trendy noppe !!! L'est belle ta lampe...
V
Ah ma soeur m'avait bien dit "c'est une lampe" et je lui avais rep "mais non, y'a pas assez de lumière!"
F
Merci merci...très vite un autre jeu !!!!
P
Effectivement c'était pas facile! Mais vite au prochain jeux
Publicité