Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
5 novembre 2009

Vous avez envie de jouer avec moi?

Plein de choses à vous montrer....
Le dernier livre de la droguerie dévoré, modèles choisis, certains commencés,
certains sont même finis.
Pleins de trendy noppes à terminer et à envoyer.
De la couture...

MAIS PAS DE PHOTOS!!!!!!

Lorsque je rentre le soir, il fait noir et mon modeste APN ne veut rien savoir.
Je vais donc passer mon weekend à mitrailler et je vous retrouve lundi.

En attendant je vous laisse avec un petit jeu que je voulais organiser depuis longtemps,
avec à la clé un trendy noppe de votre choix à gagner.

Alors, à vous de me dire à quoi correspond cette photo
(mon APN est modeste mais je l'aime tellement quand il me fait ce genre de photos).

photo_002bis


Soyez précises! vous avez jusqu'à dimanche soir 20h,
je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses ou celles se rapprochant le plus.

EDIT 18:33

Bon, vu les réponses je crois qu'il faut que je vous aide un peu.
L'objet à trouver n'a rien, mais alors rien à voir avec le tricot, l'alpaga ou les trendy.

Ce n'est pas non plus une guirlande de noël...

Allez, défoulez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien nous ici on pense à un LUSTRE design...le probleme étant aussi qu'on veut tous un trendy chale à noppes...
D
Pas facile... il est vraiment filou ton APN!! Je dirai des paillettes?
F
une chaise
A
Moi, hum... je dirais une hortensia... Vite la réponse!
C
Plus je regarde,plus c'est flou.Je pensais au lustre à pampilles,ou un rideau de pampilles...Une magnifique pluie de paillettes qui scintille grâce au flash!...Ou la perruque d'une claudette?!...Pfff!L'enjeu est trop important:Le "Trendy noppe", trop chic.En tout cas BRAVO pour votre Blog,et..CE jeu.<br /> Céline
Publicité