Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
26 octobre 2009

Tourterelle

Tout d'abord un grand MERCI à vous tous
pour l'accueil et les compliments faits pour l'ouverture de la boutique.
Je peux vous dire qu'on va croiser du "Trendy noppe" dans la rue cet hiver.

En voici un qui va réchauffer le cou d'une petite fille...

tourterelle
Alpaga & plumette tourterelle la droguerie

...dès que j'aurai fini celui pour sa maman

1256577973
Alpaga bruyère & plumette chocolat glacé la droguerie

Et demain j'essaie de vous montrer un peu de couture, car en ce moment la MAC rouille un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli j aime bien tricoter aussi j ai mit pas mal de chose sur mon blog ton blog est vraiment beau a bientot bizz
P
c'est bien normal, c'est si joli ce que tu fais....Je vais bientôt craquer c'est sûr....
O
Isa c'est très beau ! Continues..<br /> Bises en attendant le 7 ;-)
T
Ravissant toujours et encore...
:
'Me laisserais certainement tenter prochainement par un joli Trendy noir, c'est possible ?!
Publicité