Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
14 octobre 2009

Today is a great day...

Et oui, je vous prends un peu par surprise, c'est vrai,
en même temps, ça trotte dans ma tête depuis un bon moment.
Vous êtes nombreuse à me demander si je vends mes créations...

Et bien maintenant je peux dire OUI
Vous y trouverez petit à petit mes créations: bijoux, sac, tricot...
Ce seront toutes des créations originales,
il est bien sûr hors de question de vendre des modèles venant d'autres créateurs.

Soyez indulgentes, la boutique ouvre aujourd'hui, elle n'est donc pas très remplie,
et vous verrez que certains articles ne sont disponibles qu'en commande car je
vous laisse le choix des couleurs.
Ils seront cependant au fur et à mesure disponibles sur stock.

So, Welcome & enjoy:

bandeau_Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une Belle réussite à ta boutique!
E
j'écris mon premier message (alors que je connais ton blog depuis plus longtemps) pour te féliciter pour ta boutique. j'espère qu'elle aura beaucoup de succès! <br /> je craque particulièrement pour le chèche coloris tourterelle... <br /> bonne chance!
S
bonne chance
M
longue vie à ta petite entreprise!
K
Congratulations!!! et en effet, c'est une sacrée bonne surprise!
Publicité