Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
23 septembre 2009

trop gentilles!!!

Il y a quelques semaines elles sont venues goûter à la maison.
Ce fut très agréable et nous nous sommes bien régalées de petits gâteaux et de thé glacé.
Ce jour là Marie m'a gâtée d'un joli porte clé et claire m'a promis quelque chose qui n'était pas terminé....
Je l'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres et je l'adore!!!

claire1

claire_2

Le petit oiseau de Claire

maricle

Le porte clé de Maricle

Bon, les filles on remet ça bientôt mais la prochaine fois c'est moi qui vous gâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes ces cadeaux de copines blogueuses!!
D
C'est kromignon... vous avez raison, on a jamais assez de douces attentions.
O
La vache ! T'es gâtée ma belle... J'adore ce collier :-)
L
Excellent ! la rencontre, les cadeaux, c'est la fête !
M
c'est trop choux! bon bag venez gouter a la maison quand vous voulez les filles! ;)
Publicité