Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
19 septembre 2009

Un bel après midi

Sans homme, sans enfants, autour d'une tasse de thé et d'une part de banoffee
(à tomber!!! mais du coup je pense que ce soir je vais me contenter d'une soupe).
Une petite ballade autour de quelques boutiques...
Ce fut un très bel après midi à renouveler avec plaisir.

En plus elles ne sont pas venues les mains vides!!!

macarons

Désolée Delphine, les macarons ont un peu souffert dans mon sac,
mais ils seront quand même délicieux.

karine

Broche nuage & surprises Mme Chocolat

Merci Karine, Delphine et Olivia
et bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était très chouette! quant vous voulez les filles!
L
mmmm très appétissant!!!
B
merci pour cet super après midi...et suis d'accord avec Olivia: on recommence quand???? très bon dimanche et coucou à Pierre et Fabienne
P
hoho ça a dû être un beau moment en tout cas ;o) bisous
O
Je suis très heureuse de ce doux moment ensemble... à renouveler absolument !<br /> Elle était bonne la sousoupe ??<br /> Bisous
Publicité