Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
28 août 2009

Envie de sorbet

Alors que l'été touche à sa fin,
nous avons tout de même la chance dans le sud d'avoir de très belles journées.
Toutefois les nuits sont fraîches, il vaut donc mieux couvrir son cou.
Et quoi de mieux qu'un peu de kaléido sorbet mûre pour finir l'été me direz vous!

Histoire de changer de l'écharpe ajourée de la droguerie que j'ai fait 5 ou 6 fois cet été,
j'innove avec ce joli point de jour en angle.

_charpe_1

_charpe_2

J'adore le résultat
Malheureusement elle n'est pas pour moi.
Mais je pense que j'ai trouvé quoi faire de mon kaléido baleine...

Un tuto ça vous dit?
Bon c'est pas sorcier et curieusement le point fait qu'elle montre très vite.
Je l'ai faite en 3 soirées + 1 soirée de blocage.

End_of_summer_Scarf  (on clique)

_charpe_3

Allez je vous laisse, il y a le boulet qui m'attend

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, combien mesure t elle une fois terminée ? Par avance merci pour la réponse
V
Trop trop classe cette écharpe j'adoore!Merci beaucoup pour ce tuto!!!!J'imprime!!!!;)
Z
i m in love... hop sur ma to do<br /> merciiiiiii
G
Merci beaucoup pour ce partage !! En ce dernier jour d'été, voilà ma version :<br /> http://mysweetcorner.canalblog.com/archives/2011/09/21/22113041.html
P
Whaouuuu, trop trop trop beau !! J'adore le résultat et la couleur de cette écharpe ! Bravo !
Publicité