Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
24 août 2009

La vie en rose

Bon ok, je sais que j'ai une étole japonaise boulet à terminer.
Mais cette veste je l'ai commencée en mai, il était donc temps
que je la termine.

roseraie1

roseraie3

Boléro Roseraie taille 4 ans un peu rallongée
Les jolis mercredis de la droguerie
Kaléido Dolce vita
et bouton la droguerie

Bon aller, maintenant je retourne à mon crochet.
J'en suis à 20 fleurs...sur 34 (voir plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... dans le sud vous allez certainement avoir un bel été indien ... de quoi en profiter !
N
Vitaminé à souhait, tout frais pour la rentrée !
C
trés joli !<br /> je regrette de ne pas avoir allongé un peu celui de ma puce
P
Trop mimi dans cette belle petite veste!!
L
J'adore ce modèle , très joli dans cette couleur...J'ai tricoté le mien mais il me manque 30 grammes...je dois être maudite quand je tricote pour moi!
Publicité