Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 juillet 2009

Petit Déjeuner

A sa demande, voici mon petite déjeuner quotidien.
Tu vois Manue chez moi durant la semaine rien de folichon,
du thé, une orange pressée, et des flocons d'avoine.
mais bon au moins c'est à peu près équilibré.
Le weekend on se lâche un peu (brioche, nutella, la totale quoi) plus quand même.
Promis, dimanche vous aurez une photo du petit-déj plaisir.

petitd_jeuner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère les fruits frais aussi!
A
flocons davoine ds du fromage blanc avec kk graines de lin et un peu de jus d orange dedans !!! et un petit peu de sucres roux... hummmmmmmm
L
Presque comme le mien mais je remplace le jus d'orange par un fruit frais!
M
healthy! :)
L
Les flocons d'avoine, dans le yaourt pour moi ! et des tartines en plus, faut bien tenir jusqu'à... midi... ;-)
Publicité