Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
23 juillet 2009

Une belle aventure

Moi aussi, depuis hier soir je connais ma fée.
Ingrid nous a gâté Emma et moi.
Voici un aperçu de ce que nous avons trouvé dans le colis :

Quelques friandises & produits de beauté

happydoll5

Une sublime édition des Petites filles modèles

happydoll4

Une jolie Suzanne & son bloomer

happydoll2

happydoll3

Une robe à tomber avec un petit sac assorti & des bottes en cuir

happydoll1

Merci beaucoup Ingrid, Emma est ravie et s'est endormie avec une Alice de toute beauté dans les bras.


Quant à ma swapée, elle va recevoir son colis aujourd'hui, je ne vous en montre donc que des petits bouts.

happydoll6

happydoll7

Courrez voir ceux des copines, c'est par là

happydoll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop de chance cette Nathalie!
M
heureuse de savoir que mes petites bricoles ont plus...(j'aurais voulu faire plus mais comme toi le temps m'a manqué)<br /> A très bientôt
C
Très jolis et sympa ces p'tis cadeaux !!!
K
J'ai decouvert votre aventure hélas pour moi trop tard,car cela m'aurai beaucoup plus d'y participer,j'ai vue d'autres blogs et c'est génial toutes les confections pour ces miss doll.Bisouille
M
trop beau
Publicité