Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
13 mai 2009

Trico'13 # 5

On est déjà le 13?
Le trico'13 de mai est consacré au Trendy châle de Mlle Sophie.
Le mien est dans sa version adapté (voir tuto)

trendy_1

Alpaga Hortensia la droguerie & kid silk haze Élégance Rowan

Et voici une version mini pour Stella assorti à sa veste.

trendy_mini

Kaléido Été Austral la droguerie

Vous pensez bien que je ne vais pas en rester là car le cou d'Emma est glacé et jaloux!

Je ne suis pas très présente ces temps-ci
car j'ai une vilaine tendinite au bras gauche qui ralentit mes encours tricot.
Donc en ce moment c'est repos & un peu de couture.
Le défi de Samedi est compromis mais j'ai quand même ma petite idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce chale assorti au madras, il est superbe avec ce mélange de couleurs!
J
les couleurs sont parfaites. Les associations très réussies, je les trouve superbes tes trendy. Bon courage!
S
en tout cas, merci pour ton tuto....ton chale est tres reussi !!!
M
Si joli! Les teintes et la régularité du point! Bravo
S
ohhhh là là la couleur Hortensia !!! je craque !<br /> superbe !
Publicité